Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adé cuisine
9 mars 2008

Tarte biscuitée aux bananes

Me revoilà enfin!!! Les jours et les semaines passent vite, trop vite ...Et résultat: pas de recette depuis le 3 février, ouh là là, il faut se reprendre.

En ce dimanche calme et pluvieux, très pluvieux... Je vous propose un dessert que j'ai réalisé au mois de janvier avec des bananes et du chocolat. Les bananes le rendent très moelleux, et je l'ai servi tiède avec une boule de glace vanille.

DSCF4970

J'ai pris cette recette sur le site Florilège gourmand. Je vous laisse aller directement sur le lien car tout y est très bien expliqué et en image, je ne peux pas faire mieux... J'ai juste mis de la poudre d'amande au lieu  des noisettes pour la pâte à biscuit et j'ai mis du nutella et non du chocolat fondu.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité