Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adé cuisine
23 décembre 2007

Brownies aux éclats de Kinder

J'avais une recette de brownies avec du chocolat blanc, mais n'en n'ayant pas dans mes placards au moment de faire ma recette, j'ai décidé de vider la réserve de Kinder des enfants,c'était pas mauvais:

brwnieskinder

Ingrédients:

200g de chocolat noir
125g de beurre
60g de noix
60g de noisettes
125g de sucre
3 oeufs
55g de farine
10 barres Kinder (environ)

Préchauffer le four à 180°.

Faire fondre les chocolat et le beurre ensemble. Broyer finement les noix et noisettes. Dans un saladier, mélanger le sucre et les oeufs avec un fouet, incorporer le chocolat fondu, la farine, les noix et noissettes broyées. En fin d'opération, ajouter les Kinder détaillés en morceau.

Verser la pâte dans un moule et enfourner pour 20 à 25 mn.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité