Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adé cuisine
13 novembre 2007

Madeleines

DSCF4709

Une envie de Madeleine! C'est vite fait. Là, j'ai fait des mini madeleines, j'ai un moule en silicone avec 15 empruntes (oui, oui, encore un!!). J'ai dû faire 7 ou 8 tournées avec les quantités que je vais vous donner, ou sinon c'est pour 30 grosses madeleines.

Ingrédients:
200g de farine
1cc de levure chimique
200g de sucre
100g de beurre
3 oeufs
1cc d'extrait de vanille
sel

Préchauffer le four à 240° (th8).

Dans un saladier, mélanger la farine, le sel, la levure et le sucre. Faire un puit et ajouter les oeufs. Mélanger. Faire fondre le beurre et l'incorporer à la pâte avec l'extrait de vanille. Laisser reposer 1/2 heure au frais.

Beurrer vos alvéoles à Madeleine et remplisser les. Faire cuire 6 à 8 mn et démouler dès la sortie du four.

DSCF4708

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme tout le monde peut le constater je suis la reine de l'informatique, j' envoie 2 fois le même message mais bon c'est bientôt noel donc je suis généreuse!!:-)
S
ah oups désolé adélaide mais ça doit être un talent de famille parce que c'est digne des photos de ta petite soeur, chapeau l'artiste!!
S
ah oups désolé adélaide mais ça doit être un talent de famille parce que c'est digne des photos de ta petite soeur, chapeau l'artiste!!
A
Ah non Stéphanie, là ce sont mes photos, je n'ai pas encore publié les recettes avec les photos d'Apo. MAis je n'oublierai pas de souligner l'auteur quand je les publierai!!
S
tiens ne serais-ce pas les clichés d'unr certaine apo??lol!elle m'a dit qu'elle avait fait des belles photos choses que je confirme
Publicité