Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adé cuisine
16 novembre 2007

Tarte andouille/pommes/camembert

DSCF4821

Suite au buffet de Dimanche, il me restait de la charcuterie, j'en ai congelé (pour une envie de raclette improvisée un soir, par exemple) et j'en ai cuisiné. Il y avait entre autre de l'andouille, qui m'a inspiré cette tarte:

Ingrédients:
une pâte feuilletée
2 pommes
un demi camembert
10 tranches d'andouille environ

Faire cuire à blanc le disque de pâte feuilleté, 20mn, th200 (mettre une feuille de papier cuisson par dessus avec des haricots secs ou un plat allant au four pour éviter qu'elle gonfle).

Couper la pomme et faire revenir les lamelles dans la sauteuse avec un peu de beurre. Une fois la pâte cuite, disposer les pommes, le camembert coupé en lamelles puis les rondelles d'andouille. Mettre 5 mn dans le four chaud, juste le temps que le camembert fonde.

Je l'ai servi avec une salade de mâche.

DSCF4825

Publicité
Publicité
Commentaires
N
voilà une bonne recette pour moi, j'aime bien le mélange sucré salé et particulièrement avec des<br /> pommes alors y a plus qu'à ... bisous bisous
Publicité